Le centre équestre
L’étrier de Caumont vous accueil pour vos séminaires. Vous êtes intéressé ?

Demandez votre devis

Vous êtes ici : Accueil >

Les chevaux de l'Étrier de Caumont, près de Rouen

Vous souhaitez pratiquer l'équitation ? Le centre équestre et poney club L'Étrier de Caumont vous accueille près de Rouen (76) à partir de 3 ans. Faites connaissance avec nos chevaux et nos poneys, qui n'attendent plus que vous !

Nos chevaux, dociles et calmes


Pour les débutants comme pour les cavaliers confirmés, nos écuries comptent des montures prêtes à vous accompagner en cours ou en compétition. Après un passage à la sellerie, où vous trouverez selles, filets, brosses pour chaque équidé, vous pourrez ainsi préparer Chipie, Ping pong, Duke, Dooly, Between, Opium, Dali, Van Rocio, Henry, Querry, Solene et les autres dans leurs boxes. Ou Chocolat, Kiss me, Tagada, Aribo, Simba, Freepouille, Danone, Freestyle, Amane, Bergamote, Jasmine, Choupette, Mistinguette et leurs copains dans la stabulation des poneys ou sous la tente de pansage. Tous nos chevaux et poneys sont disponibles pour des  leçons d'équitation, ainsi que pour différentes activités équestres. Vous souhaitez vous promener ?

Pratiquer le saut d'obstacles ?

Nos chevaux en meurent déjà d'impatience ! De beaux moments en perspective…

Il y a aussi certains chevaux de propriétaire qui cherchent des demi pensionnaires... N’hésitez pas à vous renseigner !

Nos poneys, doux et patients 

Dans les boxes pour chevaux, notre poney Haflinger, Drug Store, tient compagnie à Twyford Dorcas, un Welsh Mountain Pony. Portmore Ping Pong et Maillard Wood Duke, nos New Forest, reviennent de balade en forêt. Ils croisent les Connemara : Oison du Milon, Darling Night Du Blin, Chipie d'Angrie et Arwine du Gite. Pendant ce temps, Solene de la Ville et Calice rejoignent au manège les autres poneys français de selle : Biguine de Montlieu, Nefertiti du Clyo et Djebel de Villotran. Dans le pré, Noala du Bourg, Choupette et Caraïbes du Roc broutent avec Valesia et Volcan d'Antifer. Dakota et Ultra ne doivent pas être loin. Restent Athaïs, Between Brimbelles et Bergamote du Rouget. Leurs petits cavaliers viennent d'arriver. De beaux moments en perspective…

Contactez-moi

« 1 2 »
Découvrez nos actualités !

Voir toutes les actualités

Inscrivez-vous à notre Newsletter !
Vous souhaitez être informé de nos dernières actualités ?
Inscrivez-vous maintenant !